Déterminez votre profil fumeur pour savoir quel type de vapoteur vous serez

De nos jours, la cigarette électronique est très sollicitée par certains fumeurs. Elle est très appréciée, car son utilisation permet d’arrêter, petit à petit, de fumer des tabacs ou de la cigarette classique. Mais il faut connaître le profil qui s’adapte à l’emploi de cet appareil. Il est à noter qu’il existe trois sortes de profils de vapoteurs, à savoir : les gros fumeurs, les fumeurs modérés et les petits fumeurs.

Les petits fumeurs

Le profil de fumeur est un point essentiel à considérer dans le choix de l’utilisation de cigarette électronique. Il existe trois types de profil en matière de profil de vapoteur. La première catégorie est appelée le petit fumeur. La classe de petit fumeur est composée particulièrement d’anciens fumeurs de laquelle la consommation journalière ne dépassait pas 5 cigarettes classiques par jour. Cette faible addiction ne demande pas d’utiliser un matériel puissant. En effet, une personne qui est catégorisée dans le classement de petit fumeur ne sollicite pas d’opter pour un teneur de nicotine élevé. En ce sens, un petit vapoteur va choisir un appareil peu puissant. Pour une utilisation de nicotine légèrement dosée, il faut opter pour une cigarette électronique à faible puissance.

Les moyens vapoteurs ou moyens fumeurs

Le deuxième classement du profil de vapoteurs est le moyen fumeur. Il rassemble les personnes qui fumaient quotidiennement entre 5 à 10 cigarettes classiques par jour. Dans ce cas, un moyen fumeur ou un moyen vapoteur va surement opter pour une cigarette électronique qui est équipée d’une meilleure autonomie. Le système de l’appareil doit être aisé à utiliser pour le fumeur modéré. À ce propos, il faut opter pour un format tube et box qui s’adapte à ce profil de moyen vapoteur. Pour connaître l’appareil adéquat pour ce type de profil de vapoteur, il ne faut pas hésiter à demander l’avis d’un professionnel.

Les gros fumeurs

Pour ce dernier profil de vapoteur, il s’agit de fumeur infatigable. Autrement dit, un fumeur qui a une grosse dépendance en matière de cigarette classique. Dans cette optique, un gros fumeur a besoin d’une cigarette électronique qui est dotée d’une meilleure autonomie. C’est-à-dire qu’il doit opter pour un appareil très puissant. Pour bien profiter du moment de vapotage, le choix d’un outil performant et puissant est une meilleure idée. Cependant, il faut également acheter son appareil de vapotage auprès d’une boutique fiable pour avoir un appareil de bonne qualité. Il est à noter que cette qualité va assurer l’utilisation pérenne de l’appareil.

Sur quels critères choisir ma première cigarette électronique ?
Conseils et méthodes pour vapoter en inhalation directe