Peut-on augmenter son hit sans augmenter sa dose de nicotine ?

La première erreur des vapoteurs novices est de fumer comme des cigarettes ordinaires. Il faut savoir que les deux méthodes sont complètement différentes. Si fumer implique de brûler et d’inhaler de la fumée. Vape est une histoire complètement différente parce que vous respirez la vapeur des cigarettes électroniques au lieu de la fumée de tabac. Si vous commencez à fumer comme si vous fumiez votre première cigarette, la réaction est exactement la même : chaque cigarette que vous fumez convient à une toux fréquente.

Ne fumez pas comme si vous fumiez

Afin de mieux comprendre la différence entre la cigarette électronique et le tabagisme, il suffit de se référer à la teneur en nicotine de votre corps. En fait, le corps du fumeur s’est progressivement habitué à la fumée inhalée, en particulier à la nicotine consommée. Bien que les sujets aient toussé lorsqu’ils ont commencé à fumer, cela s’est progressivement atténué avec le temps. Les voies respiratoires se sont également habituées au tabagisme du propriétaire. De plus, fumer peut détruire cette habitude, mais comment augmenter son hit? . En effet, la vape contient de la vapeur inhalée, qui est plus dense que la fumée de tabac. Le corps réagira alors de la seule manière qu’il connaît, qui est d’expulser le corps étranger. Pour éviter cette réaction naturelle, vous ne devez pas fumer comme une cigarette.

Déterminer la cause de la toux pour une meilleure prévention

L’e-liquide contenu émet parfois une vapeur épaisse. Cependant, au contact de l’air, il refroidira et stimulera le système respiratoire des e-cigarettes. Cette explication raisonnable est l’une des nombreuses causes de toux pendant la nébulisation. Pour éviter cela, il suffit de déterminer les différentes causes de la toux du sujet immédiatement après l’inhalation. La recommandation oblige alors la personne à en savoir plus sur la façon dont son corps réagit lorsqu’il entre en contact avec une nouvelle substance et augmenter son hit, comme la vapeur d’e-liquide. Ensuite, il peut ajuster son style de tabagisme en fonction de la réponse de son corps.

Choisissez des matériaux adaptés à la vape

Les vapoteurs débutants ne savent souvent pas quel équipement choisir. La première étape consiste généralement à définir la bonne e-cigarette. Il existe quatre types de cigarettes électroniques sur le marché, à savoir les cigarettes jetables, qui conviennent très bien aux débutants et aux débutants. Ensuite, il y a les modèles de tubes à essai les plus adaptés aux vapoteurs intermédiaires, et enfin l’étui à e-cigarette pour les vapoteurs expérimentés. En raison du rapport puissance / teneur en nicotine, le choix de son matériau est crucial. En fait, la norme actuelle tourne autour d’une cigarette électronique d’une puissance de 20 watts, qui peut produire environ 6 mg / ml de nicotine. Les personnes qui commencent tout juste à travailler peuvent choisir une puissance inférieure et augmenter son hit pour éviter d’inhaler trop de vapeur de nicotine, réduisant ainsi le risque de toux.

Sur quels critères choisir ma première cigarette électronique ?
Conseils et méthodes pour vapoter en inhalation directe